Charles Rosier

Charles Rosier

Un engagement pour la protection de la planète

Les déchets qui sont pris en charge par Innoveox sont éliminés à 99,9% grâce à l'eau supercritique. Charles Rosier se révèle perméable à tout ce qui touche à la défense de la nature. Charles Rosier favorise une procédure de traitement innovante pour les déchets industriels à travers son appui à Innoveox.

Au travers de la plateforme de financement participatif My Major Company, Charles Rosier s’implique pour la promotion des stars de demain. Le premier single de Lola, "Everybody Relax" a été coproduit par cet homme d'affaires. Charles Rosier est intéressé par la production favorisant l'éclosion de jeunes chanteurs.

Charles Rosier entre dans le domaine de la finance

Durant un an, Charles Rosier officie au sein de la banque Lehman Brothers. Le spécialiste de la finance s'occupe des activités de l'institution financière dans les régions francophones en Espagne, et au Portugal, suivant son affectation au poste de responsable de la branche Debt Capital Market, en 1999. Après avoir décliné une première proposition en 1999, Charles Rosier rejoint Goldman Sachs au cours de l'année 2009 comme Managing Director.

La société Mapreg élabore un produit à base de neurostéroïdes. Charles Rosier est adepte de la planche à voile, du kitesurf, du snowboard et de la chute libre. Voilà un sportif qui n'a pas froid aux yeux ! Étienne-Émile Baulieu a concocté un remède qui vise à conserver la moelle épinière et de reconstruire la structure des neurones.

Le banquier travaille chez BTG Pactual

BTG Pactual a demandé à Charles Rosier de s’occuper des rapports avec les interlocuteurs et clients de l'entreprise hors du Brésil. Bâtir la croissance de la banque BTG Pactual et s'occuper des rapports avec ses divers partenaires appartient aux attributions du financier. Pendant l'année 2010, il est recruté comme associé de la banque BTG Pactual. Charles Rosier a travaillé au sein de l'établissement bancaire brésilien BTG Pactual durant un certain nombre d'années.