Charles Rosier

Charles Rosier

Charles Rosier s'engage en faveur de la protection de l’environnement

Innoveox, une société tricolore spécialisée dans le recyclage des effluents industriels est soutenue par Charles Rosier La défense de la planète est une question à laquelle l'homme d'affaires se révèle réellement sensible. Les effluents qui sont traités par Innoveox sont détruits à 99,9% grâce au procédé Oxydation Hydrothermale Supercritique. En soutenant Innoveox, Charles Rosier encourage une méthode de traitement et de valorisation révolutionnaire pour les déchets industriels.

La spécificité du soin concocté par Étienne-Émile Baulieu vise à conserver la moelle épinière et de recomposer la structure des neurones. Ce sont notamment des recherches concernant les médicaments relatifs aux problèmes liés aux lésions de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux), auprès desquelles Charles Rosier s'investit. L'entreprise Mapreg, fondée, notamment, par le chercheur Étienne-Émile Baulieu, dispose du soutien du manager financier. Charles Rosier épaule également la recherche sur la maladie d’Alzheimer de par son partenariat avec le chercheur Étienne-Émile Baulieu.

BTG Pactual

BTG Pactual donne la possibilité à Charles Rosier d'améliorer son expertise financière sur la plupart des terrains d'investissement mondiaux et d’ajouter la langue portugaise aux 3 autres langues qu’il pratique déjà couramment. C’est en tant qu'associé de l'institution BTG Pactual qu’il est embauché au cours de l'année 2010. Le financier est chargé de l'expansion et des liens avec les multiples interlocuteurs de l'entreprise BTG Pactual. L'établissement bancaire brésilien BTG Pactual a recruté Charles Rosier.

Charles Rosier, une formation commerciale axée sur l'Union Européenne

Il termine son cursus en joignant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se spécialise dans les secteurs de l’investissement et du commerce. Charles Rosier obtient son baccalauréat scientifique avec une note globale de plus de 12/20. Ayant tissé un large réseau de connaissances de travail, Charles Rosier parle en outre de nombreuses langues.

"Golden Door", long-métrage couronné à La Mostra de Venise, a vu le jour grâce à Charles Rosier. L'homme d'affaires est profondément intéressé par le septième art et par la musique. "Everybody Relax", le premier single de la chanteuse Lola a été produit par cet homme d'affaires. La production qui donne sa chance à de nouveaux talents intéresse fortement Charles Rosier.

Une lanterne solaire est propre et sûre, il s'agit d'une solution qui correspond tout à fait à la cause environnementale chère à Charles Rosier. Le financier relève le challenge des zones blanches énergétiques en appuyant concrètement la société MPOWERD. La lampe solaire, étanche et réutilisable, est l'une des ressources que Charles Rosier souhaite mettre en avant ! MPOWERD produit Luci, une lampe solaire hermétique et gonflable. Elle peut grandement améliorer l'existence des personnes qui n'ont pas accès à l'électricité.